Une autre distinction pour Mme Liliane Asseraf-Pasin

3 Mai 2017

L’OPPQ tient à féliciter Mme Liliane Asseraf-Pasin, physiothérapeute, qui a reçu le le prix Award for Equity and Community Building de l’Université McGill le 1er mai dernier.

Cette distinction est remise dans le cadre d’un programme visant à reconnaître le travail de professeurs, d’étudiants et de membres du personnel engagés dans la communauté à McGill.

Rappelons qu’en novembre 2016, l’OPPQ a décerné à Mme Pasin le Prix excellence – physiothérapeute afin de souligner l’engagement particulier qu’elle a montré en menant avec détermination un lourd processus visant à sauver le programme de formation d’appoint offert à l’Université McGill alors qu’il était menacé de disparaître.

Directrice adjointe du département de physiothérapie de l’Université McGill, Mme Pasin est aussi directrice du programme d’équivalence du diplôme en physiothérapie pour les candidats ayant obtenu un diplôme à l’étranger.

D’autres activités bénévoles, notamment au sein de l’Association canadienne de physiothérapie et de l’Alliance canadienne des organismes de réglementation de la physiothérapie, témoignent assurément de l’engagement et de la passion de Mme Pasin envers la physiothérapie.