En vertu des dispositions de la Loi sur l’accès aux documents des organismes et sur la protection des renseignements personnels et du Code des professions, certains documents liés au contrôle de l’exercice de la profession peuvent être publics.

Plusieurs de ces documents sont déjà accessibles sur notre site, tels le rapport annuel, les décisions disciplinaires, les règlements, etc.

Comment faire une demande d’accès à l’information?

Si vous souhaitez faire une demande d’accès à l’information, vous pouvez écrire à la personne responsable à l’adresse suivante :

Me Claude Laurent, F. Adm. A.
Directeur général et secrétaire
7151, rue Jean-Talon Est, bureau 700
Anjou (Québec)  H1M 3N8
claurent@oppq.qc.ca

Si votre requête concerne des documents détenus par le Bureau du syndic, adressez-vous à la personne responsable à l’adresse suivante :

Mme Louise Gauthier, pht, LL. M.
Syndique
7151, rue Jean-Talon Est, bureau 700
Anjou (Québec)  H1M 3N8
lgauthier@oppq.qc.ca

À savoir

Assurez-vous que votre demande est complète

Afin d’être traitée, votre demande doit préciser:

  • les renseignements que vous souhaitez obtenir;
  • vos coordonnées complètes (adresse, téléphone, courriel, etc.) advenant que la personne responsable ait à communiquer avec vous.