Avis de renouvellement de l’inscription 2024-2025

La période de renouvellement de l’inscription au Tableau des membres pour l’année 2024-2025 est terminée.

Mise à jour: 5 avril 2024

Vous avez jusqu’au 31 mars 2024 pour effectuer votre renouvellement en ligne et acquitter le montant de la cotisation. Nous vous invitons toutefois à considérer que le siège social sera fermé entre le 29 mars et le 1er avril en raison du congé de Pâques et qu’aucune assistance ne pourra vous être offerte au cours de cette période.

Marche à suivre :

  1. Connectez-vous au portail Web de l’OPPQ:
  2. Accédez à la section « Renouveler mon inscription ».
  3. Cliquez sur le bouton « Renouveler mon inscription ».
  4. Remplissez le formulaire de renouvellement.
  5. Effectuez votre paiement par carte de crédit ou par chèque.
    Paiement par chèque: l’OPPQ devra avoir reçu le(s) chèque(s) au plus tard le 31 mars 2024.

Retrait du Tableau des membres

Si vous décidez de ne pas renouveler votre inscription au Tableau des membres, il est important de le signaler à l’Ordre en vous connectant au portail et confirmez votre retrait à l’étape « Renouvellement ».

À noter

  • Les membres en congé parental ou proche aidant peuvent désormais suivre des formations pratiques.
  • Le formulaire Membre retraité (Annexe C) doit être soumis lors de la première demande du statut de membre retraité seulement, et non plus lors de chaque renouvellement.
  • Renseignements professionnels: de nouvelles options sont disponibles dans les menus « Motifs de consultations » et « Soins et services ».

Portail web: votre mot de passe doit-il faire l’objet d’une mise à jour?

Au printemps 2023, les membres ont été invités à modifier leur mot de passe sur le portail Web de l’Ordre dans le but de renforcer la sécurité des données. Il est donc possible que les membres n’ayant pas procéder à cette modification soient invités à le faire lors de leur prochaine connexion.

Pour toute question:

  • Consultez la foire aux questions (radiation pour non-paiement, réduction de cotisation, congé parental, modes de paiement, etc.).
  • Communiquez avec l’Ordre au 514 351-2770 ou sans frais au 1 800 361-2001 ou à physio@oppq.qc.ca

Renouveler mon inscription