Recrutement de membres au sein du comité de l’Agrément de l’enseignement de la physiothérapie au Canada (AEPC)

L’AEPC est à la recherche de candidats pour siéger à son comité de l’agrément, un comité permanent du conseil d’administration de l’AEPC. Le principal objectif du comité consiste à faire des recommandations au conseil d’administration sur l’agrément des programmes d’enseignement de la physiothérapie.

Les candidats recrutés appuieront la vision, la mission et les valeurs de l’AEPC et possèderont les qualités, les compétences et l’expérience requises par l’AEPC. Le comité de gouvernance prendra en considération le besoin de diversité en ce qui concerne le sexe, la langue et la région d’appartenance.

Le comité recherche particulièrement des candidats à l’extérieur de l’Ontario qui satisferont aux conditions d’admissibilités présentées dans les documents ci-dessous.

Le mandat des membres du comité est d’une durée de 3 ans et il peut être renouvelé 2 fois pour un total de 9 ans. Les candidats doivent être disponibles pour des rencontres de 2 jours (en semaine), 2 fois par an et occasionnellement en visioconférence. La première rencontre du comité est prévue les 11 et 12 avril 2019 dont une participation à l’assemblée générale annuelle de l’AEPC.

Les candidats intéressés à soumettre leur candidature doivent présenter :

 

Les candidatures doivent être soumises au plus tard le 30 novembre 2018 à l’attention de :

Sharon Switzer-McIntyre

Chair, Governance Comitee, PEAC

Par courriel à : Kathy Davidson, Executive Director : kathy.davidson@peac-aepc.ca

Les personnes choisies par l’AEPC seront informées en janvier 2019.

 

Pour en savoir plus sur les mandats et responsabilités des membres du comité :

 Les questions peuvent être adressées par courriel à : kathy.davidson@peac-aepc.ca