Étude de recherche de l’Université McGill sur le profil des courtiers du savoir

Vous êtes invités à participer au premier sondage pancanadien sur le profil des courtiers du savoir (caractéristiques personnelles et professionnelles, rôles et activités, et formation) afin de promouvoir l’utilisation des données probantes dans le domaine de la réadaptation au Canada.

Les résultats de cette recherche fourniront des informations importantes pour les chercheurs qui souhaitent utiliser des connaissances de base dans les sentiers de réadaptation, pour les employeurs qui ont l’intention d’utiliser des connaissances afin de faciliter l’utilisation des données de recherche dans les milieux de réadaptation. Leurs rôles et tâches attendus qu’ils peuvent accomplir pour mieux atteindre les résultats visés.

Consultez la vidéo explicative du projet

Si vous souhaitez participer à ce sondage, vous devrez remplir un formulaire de consentement ainsi que le sondage en ligne qui vous interrogera sur votre profil. Participer à cette enquête devrait vous prendre environ 30 minutes.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le Dr André Bussières à andre.bussieres@mcgill.ca ou à Dina Gaid à dina.gaid@mail.mcgill.ca.

Participez au sondage