• 1 HFC formelle
  • En ligne
  • 35 $ (taxes en sus)
  • pht et T.R.P.

Le congé précoce assisté est une approche novatrice de soins à domicile en réadaptation pour la clientèle ayant subi un accident vasculaire cérébral (AVC). Cette conférence traite de la clientèle admissible à ce programme, de l’organisation de l’équipe interdisciplinaire, de la planification de l’évaluation en physiothérapie ainsi que des traitements à domicile. Conférence présentée dans le cadre de l’événement Physiothérapie 360°, édition 2019.

Accès à la formation

Cette formation étant offerte en continu, vous pouvez choisir de la suivre pendant le mois de votre choix.

Commencez la formation à n’importe quel moment (jour et heure) au cours du mois que vous avez choisi lors de votre inscription. Dès que vous aurez commencé, il vous restera 7 jours pour compléter, et ce, même si vous commencez le dernier jour du mois.

Essentiel : pour avoir accès à la formation, vous aurez besoin des informations contenues dans le courriel de confirmation que vous recevrez dans les heures suivant votre inscription. Conservez-le précieusement, car il vous est transmis une seule fois.

Exigences techniques 

Ordinateur (ou tablette électronique) connecté(e) à Internet (haute vitesse recommandée) et dont le bon fonctionnement du son a été vérifié.