Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau 2010 – Tour cycliste CIBC

8 Juin 2010

OPPQ-Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau 2010-Tour CIBC


La Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau est un organisme à but non lucratif, qui a été mis sur pied en 1990, par un groupe de parents et d’amis d’enfants atteints de cancer. Cette Fondation s’est donné pour mission de « procurer aux enfants atteints de cancer les meilleures chances de guérison en supportant la recherche et en finançant la création, l’aménagement et le développement du Centre de cancérologie Charles-Bruneau ». Elle a pour vision, « que tous les enfants du Québec atteints du cancer puissent guérir ».

Cet été, du 6 au 9 juillet 2010, pour la neuvième année consécutive, l’Ordre a participé au Tour cycliste CIBC Charles-Bruneau 2010. Ce tour cycliste comportait un parcours de près de 600 km à travers le Québec. Monsieur Hugo Rioux, physiothérapeute, porte-parole officiel de l’Ordre pour cet événement, faisait partie du peloton des cyclistes.

Le départ des cyclistes s’est fait le 5 juillet à 13 h, à partir du Centre de cancérologie Charles-Bruneau du CHU Sainte-Justine, et ce, en autobus, en direction de Rivière-du-Loup, où a eu lieu le GRAND DÉPART en vélo, le 6 juillet à 7 h 45. Pour l’occasion, chaque cycliste était jumelé à un jeune atteint de cancer.

Pour la collecte de fonds, cette année, l’Ordre a mis sur pied le tirage d’un forfait voyage dont la valeur est de 4 000 $. La Fédération de la physiothérapie en pratique privée, de même que les administrateurs de l’OPPQ ont gracieusement accepté d’agir à titre d’ambassadeur pour faire la vente des billets auprès de la population.

Règlements

1- Les profits du présent tirage seront versés à la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau.

2- Ce tirage est ouvert à toute personne, âgée de 18 ans et plus, résidant au Québec.

3-Le prix est un crédit voyage à une destination de votre choix d’une valeur nette de 4 000 $ (sujet à conditions).

4-Le tirage aura lieu le 6 novembre 2010, à 12 h, à l’Hôtel Mortagne, 1228, rue Nobel, Boucherville, Québec, J4B 5H1.

5- Les billets au nombre de 2000, d’une valeur unitaire de 20,00 $, (numéros séquentiels de 0001 à 2000) sont vendus dans les cliniques membres de la Fédération de la physiothérapie en pratique privée du Québec (FPPPQ), ainsi que par les administrateurs de l’OPPQ.

6-Le paiement du billet doit être fait par chèque libellé au nom de l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec (OPPQ). Le paiement ainsi que la partie détachable identifiant le participant doivent être remis aux cliniques membres de la FPPPQ, ou aux administrateurs de l’OPPQ, qui se chargeront de les faire parvenir à TIRAGE OPPQ, 7151, rue Jean-Talon Est, bureau 1000, Anjou, Québec, H1M 3N8, au plus tard, le 29 octobre 2010.

7- Suite au tirage, l’OPPQ contactera le gagnant, lui fournira les coordonnées de l’agence de voyage auprès de laquelle il devra acheter son voyage et avisera l’agence de voyage du nom et des coordonnées du gagnant. Non monnayable et non remboursable, le crédit voyage est échangeable exclusivement à l’Agence de voyage Charterama, 1376, rue Hart, Trois-Rivières, Québec, G9A 4S6, tél : 819-378-8266. Le crédit voyage est ouvert pour une période d’un (1 an) an à compter de la date du tirage, il doit être consommé entre le 7 novembre 2010 et le 7 novembre 2011.

8-Licence d’enregistrement RACJ413977. Les participants peuvent prendre connaissance des règlements du concours et du fonctionnement du tirage sur le site Internet de l’Ordre www.oppq.qc.ca et à l’endos de leur billet.

Bonne chance à tous !