Croix bleue Medavie : information sur le Programme fédéral de santé intérimaire – Politique sur la coordination des bénéfices

1 Décembre 2016

Nous vous invitons à prendre connaissance du communiqué émis par Croix Bleue Medavie visant à préciser les termes de la Politique sur le Programme fédéral de santé intérimaire (PFSI).  

AVIS DE MEDAVIE

« Le PFSI est un régime de dernier recours, ce qui signifie qu’il fournit des services à ceux qui n’ont pas de carte d’assurance maladie ni d’assurance maladie privée complète.

Il ne couvre pas le coût des services ou produits de soins de santé pour lesquels une personne peut être remboursée (même en partie) en vertu d’un régime d’assurance maladie public ou privé. Le PFSI ne coordonne pas les prestations avec d’autres programmes/régimes d’assurance donc les quotes‐parts ne sont pas possibles.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, ou si vous souhaitez en savoir plus sur le PFSI, téléphonez au 1‐888‐614‐1880 ou envoyez un courriel à CIC_lnquiry@medavie.croixbleue.ca.

De plus, vous pouvez visiter le site Web de Croix Bleue Medavie pour accéder à des guides, des bulletins et d’autres renseignements importants sur le Programme fédéral de santé intérimaire. »