• 1 HFC formelle
  • En ligne
  • 37 $ (taxes en sus)
  • pht et T. phys.

Présentée dans le cadre de l'événement Physiothérapie 360º - édition 2017, cette conférence vous renseigne sur le fait qu’en présence d’un syndrome pusher post-AVC, plusieurs éléments sont à considérer et à intégrer au plan d’intervention en physiothérapie. Le rôle du professionnel de la physiothérapie est considérable et doit s’inscrire dans un contexte de travail interdisciplinaire afin de maximiser l’efficacité et les résultats de la réadaptation.

Cette présentation aborde les différents aspects pouvant être affectés avec ce type d’AVC (aspects perceptuels, sensoriels et moteurs) et explique comment intégrer ces éléments aux modalités thérapeutiques afin de diminuer les impacts fonctionnels pour la personne.

Catégorie : neurologie

Mise en ligne : 2018-07-12

Accès à la formation

Cette formation en ligne est offerte en continu.

Commencez la formation au moment de votre choix. Dès que vous aurez entré votre clé d’accès, vous aurez 7 jours pour terminer celle-ci. Un compte à rebours vous indiquera le temps restant sur la plateforme de formation.

Essentiel : le courriel de confirmation d’inscription contient les informations pour accéder à la formation.

Exigences techniques 

Cette formation peut être suivie sur un ordinateur, une tablette électronique ou un téléphone intelligent connecté(e) à Internet.