Cette conférence présente un programme transdisciplinaire d’affiches déployé dans l’unité d’AVC du CHUM qui favorise l’autonomisation des patients et bonifie la réadaptation ainsi que l’enseignement qui sont faits. Ce parcours s’adresse tant aux patients victimes d’un AVC qu’à leurs proches. Les différentes étapes de son développement, soit l’analyse des besoins, les décisions, la conception, le déploiement et l’évaluation de son impact, sont présentées. Le parcours Locomotive, à implanter dans votre milieu? Cette conférence a été présentée dans le cadre de Physiothérapie 360º - Édition 2020 en ligne.
Accès à la formation
Cette formation étant offerte en continu, vous pouvez choisir de la suivre pendant le mois de votre choix.
Commencez la formation à n’importe quel moment (jour et heure) au cours du mois que vous avez choisi lors de votre inscription. Dès que vous aurez commencé, il vous restera 7 jours pour compléter, et ce, même si vous commencez le dernier jour du mois.
Essentiel : pour avoir accès à la formation, vous aurez besoin des informations contenues dans le courriel de confirmation que vous recevrez dans les heures suivant votre inscription. Conservez-le précieusement, car il vous est transmis une seule fois.
Exigences techniques
Ordinateur (ou tablette électronique) connecté(e) à Internet (haute vitesse recommandée) et dont le bon fonctionnement du son a été vérifié.