Technologue en physiothérapie – URSA postes permanents

Description

Tu as envie de travailler dans un milieu stimulant alliant milieu de vie et soins hospitaliers? Cette offre d’emploi est pour toi !

L’URSA (Unité de réadaptation de soins aigus) est présentement à la recherche de 3 technologues en physiothérapie pour combler ses postes.

En collaboration avec le physiothérapeute ainsi qu’une équipe interprofessionnelle complète, le technologue en physiothérapie aura à assurer le suivi de patients avec diverses conditions orthopédiques en soins aigus (5 à 7 jours post-chirurgie). Le professionnel participera à l’évaluation des déficiences et des incapacités de la fonction physique reliées aux différents systèmes. Il pourra déterminer un plan de traitement et réaliser les interventions nécessaires afin d’obtenir un rendement optimal. L’URSA est une unité de réadaptation installée dans une résidence privée pour aînés, la résidence Calla, nouvellement ouverte fraîchement rénovée au cœur de Sainte-Foy. C’est un endroit s’apparentant au domicile, mais avec les soins et l’équipement nécessaires pour poursuivre la réadaptation.

Affilié au CHU de Québec, plus particulièrement à L’Hôpital Saint-François d’Assise, l’employé bénéficiera des avantages sociaux qui y sont liés.

Exigences:
 
  • Doit détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques de physiothérapie d’une école reconnue par le ministère compétent;
  • Doit être membre de l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec.

Pour ceux qui ont obtenu un permis de pratique de l’OPPQ à la suite du processus d’équivalence de diplôme et de formation à l’extérieur du Canada, devront fournir l’Évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l’Immigration, Francisation et Intégration du Québec (MIFI).