Physiothérapeute – Déficience physique adulte

Description

Un poste permanent à temps complet

Physiothérapeute – Déficience physique adulte

Salaire : entre 26,00 $ et 46,33 $ de l’heure

Crédit : il existe une possibilité d’obtenir un crédit d’impôt (pouvant aller jusqu’à 10 000 $) pour les finissants ayant terminé au cours des deux dernières années.

Prime : une prime de rétention de 8% s’ajoute au salaire.

CONCOURS No REC-2019-032       Ville : Sept-Îles

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Côte-Nord dessert une population d’environ 95 000 habitants sur un territoire s’étendant de Tadoussac à Blanc-Sablon (près de 1 300 km de littoral), en passant par l’île d’Anticosti et les villes nordiques de Fermont et de Schefferville. Le CISSS de la Côte-Nord est responsable de planifier, coordonner, organiser et offrir des services de santé et sociaux à l’ensemble de la population de la région. Il compte une cinquantaine d’installations et regroupe 3 600 employés.

Attributions : sous la responsabilité de la chef de l’administration de programmes, la personne évalue les déficiences et les incapacités de la fonction physique reliées aux systèmes neurologiques, musculo-squelettique et cardiorespiratoire, détermine un plan de traitement et réalise les interventions dans le but d’obtenir un rendement fonctionnel optimal. Plus particulièrement, la personne travaille en réadaptation avec une clientèle adulte ayant des déficiences physiques liées à différents diagnostics.

Conditions d’admission : la personne doit détenir un premier diplôme universitaire terminal en physiothérapie et être membre de l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec.

Période d’inscription : la date limite pour souscrire au concours est le 5 avril 2019.

Inscription : Vous devez soumettre votre curriculum vitae via le site Internet ci-dessous.

Direction des ressources humaines, communications et affaires juridiques

Centre intégré de santé et de services sociaux de la Côte-Nord

www.emploi.santecotenord.gouv.qc.ca

Information : Vous pouvez joindre Sarah Desbiens par téléphone 418 589-2038, poste 342715.

 

Personne à contacter

Odette Laflamme

Téléphone : 418 589-2038 poste 342906

Courriel : odette.laflamme.09cisss@ssss.gouv.qc.ca

http://www.cisss-cotenord.gouv.qc.ca/