Personnaliser les préférences en matière de consentement

Nous utilisons des témoins pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les témoins sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Les témoins qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site.... 

Toujours actif

Les témoins nécessaires ne stockent aucune donnée personnellement identifiable et leur activation est essentielle au fonctionnement de base du site Web. Sans ces témoins, plusieurs éléments ne fonctionneraient pas comme prévu. Par exemple, l’accès au portail Web sécurisé et aux documents sécurisés serait impossible. Des outils comme le répertoire des professionnelles et professionnels de la physiothérapie cesseraient de fonctionner adéquatement.

Les témoins fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.

Les témoins analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces témoins aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.

Les témoins de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Aucun témoin à afficher.

Les témoins de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.

Formateur

Marc-Olivier Dubépht, candidat au Ph. D.

Marc-Olivier Dubé détient une maîtrise en physiothérapie qu’il a obtenue à l’Université Laval en 2018. Il poursuit actuellement un doctorat en sciences cliniques et biomédicales à l’Université Laval. Sa thèse porte sur la prise en charge de la douleur à l’épaule liée à la coiffe des rotateurs, avec un intérêt particulier pour l’identification de facteurs pronostiques. Parallèlement à ses études supérieures, il travaille aux cliniques Physio Interactive et Cortex, où il s’intéresse à l’évaluation et au traitement des traumatismes craniocérébraux légers et des troubles musculosquelettiques complexes (en particulier, ceux de l’épaule).

Vous avez une question ou des suggestions concernant les formations? Vous aimeriez devenir formateur?

Contactez-nous