COVID-19 : Je suis un patient / Je suis un professionnel

La physiothérapie est un service prioritaire dans le réseau de la santé et des services sociaux. L’OPPQ souhaite soutenir ses membres face aux défis particuliers qu’entraîne le contexte actuel de pandémie.

Les membres trouveront ici des ressources qui leur permettront d’adapter leur pratique: fil de nouvelles, informations sur la téléréadaptation, renseignements ciblant les milieux privés et ressources dédiées aux professionnels exerçant en soins aigus.

Fil de nouvelles COVID-19

Voir tous les articles

Téléréadaptation

En construction. L’Ordre a ajusté ses lignes directrices en matière de téléréadaptation au contexte exceptionnel de pandémie. 

En savoir plus

Milieu privé

Informations pour les membres qui exercent dans le secteur privé: outil d’aide à la décision, informations sur la prévention des infections, ressources utiles pour informer les patients, etc.

En savoir plus

Ressources cliniques

L’OPPQ propose aux professionnels de la physiothérapie des ressources cliniques dédiées aux soins de physiothérapie en contexte de pandémie. 

En savoir plus

Foire aux questions

L’Ordre répond aux questions fréquemment posées par les professionnels de la physiothérapie dans le contexte de la pandémie de COVID-19.

En savoir plus