Dans le cadre du chantier de la présidence sur la COVID longue, l’OPPQ a mis en place un comité de travail interdisciplinaire afin d’élaborer des lignes directrices pour orienter les interventions des professionnelles et professionnels auprès des personnes qui présentent un tableau clinique compatible avec la COVID longue. Les travaux du comité ont permis d’élaborer une cartographie de la trajectoire de soins de cette clientèle en contexte québécois.

URL : https://oppq.qc.ca/wp-content/uploads/OPPQ-Trajectoire-de-soins-COVID-longue_V6-VFR.pdf

  • Organisme : OPPQ
  • Année de publication : 2025
  • Type de ressource : Outils de communication 
  • Support : Document électronique (PDF)
  • Catégorie : COVID-19, Pratique professionnelle et réglementation, Organisation des soins

Les ressources présentées ont fait l’objet d’une évaluation selon plusieurs critères méthodologiques. Pour en savoir plus sur le processus de sélection des ressources, consultez la méthodologie

Les physiothérapeutes et technologues en physiothérapie sont invités à utiliser avec discernement ces ressources dans le cadre de leurs activités professionnelles.