Optimisez votre identification dans le moteur de recherche

Lors du renouvellement de votre inscription annuelle ou lorsque vous effectuez des changements dans votre dossier, il est important de bien remplir tous les champs nécessaires pour que le public puisse trouver le professionnel adéquat dans le moteur de recherche.

Voici trois exemples qui permettra au public de favoriser l’identification des professionnels de la physiothérapie dans le répertoire en ligne :

  1. Lorsque vous cochez « Incontinence et douleurs génitales (hommes, femmes, enfants) » dans la case Motif de consultation, il faut aussi cocher « Rééducation périnéale et pelvienne » dans la case Approche de traitement. 

2.Lorsque vous cochez « Optimisation des performances sportives » dans la case Motif de consultationil faut aussi cocher « Physiothérapie sportive » dans la case Approche de traitement.

3. Lorsque vous cochez « Problèmes de mâchoires » dans la case Motif de consultation, il faut aussi cocher «Traitement de l’articulation temporomandibulaire (ATM) » dans la case Approche de traitement.

Modifier mon dossier