Nomination de Mme Judith Brillant à titre de syndique de l’OPPQ

L’OPPQ a le plaisir d’annoncer la nomination de Mme Judith Brillant, T.R.P., à titre de syndique de l’Ordre à compter du 4 janvier 2020.

Nommée par le conseil d’administration de l’Ordre le 20 septembre dernier, Mme Brillant se distingue par sa connaissance approfondie du système professionnel.

Mme Brillant a exercé comme thérapeute en réadaptation physique pendant 10 ans avant de se joindre à l’Ordre à titre de syndique adjointe en 2003. Elle a également contribué pendant cinq ans au développement de la profession en tant que chargée de projets à l’OPPQ.

Détentrice d’un baccalauréat ès sciences de l’Université de Montréal et de HEC Montréal axé sur la gestion et l’administration ainsi que d’une maîtrise en droit et politiques de la santé de l’Université de Sherbrooke, elle prendra le relais de Mme Louise Gauthier, syndique de l’Ordre depuis 2009.

L’OPPQ félicite Mme Brillant pour sa nomination.

L’Ordre tient également à remercier Mme Gauthier d’avoir dirigé le Bureau du syndic pendant 10 ans et lui souhaite bonne chance dans la réalisation de ses nouveaux projets.