Conseil d’administration: appel de candidatures physiothérapeute

L’OPPQ informe ses membres qu’aucune candidature pour le poste d’administrateur physiothérapeute de la région électorale de Laval, Lanaudière, Laurentides n’a été reçue à la suite de l’avis d’élections envoyé le 14 mars 2022.

Conformément au Code des professions, l’OPPQ lance un nouvel appel de candidatures pour ce poste. La sélection du candidat sera réalisée par le conseil d’administration, sans élections. 

Modalités pour présenter une candidature

  • Être physiothérapeute et membre en règle de l’OPPQ en date du 25 mars 2022 et le demeurer.
  • Avoir son domicile professionnel dans la région d’élection (celui-ci est déterminé en fonction du lieu principal d’exercice du membre. Il ne correspond pas nécessairement au domicile personnel).
  • Disposer du droit d’exercer des activités professionnelles sans limite ni suspension.
  • Ne pas être membre du conseil d’administration ou dirigeant d’une personne morale ou de tout autre groupement de personnes ayant pour objet principal la promotion des droits ou la défense des intérêts des membres de l’Ordre ou des professionnels en général.

Procédure à suivre pour poser une candidature

  1. Consulter les documents de référence
    Profil attendu d’un administrateur
    Autres documents
  2. Transmettre une lettre d’intention ainsi que son curriculum vitae à la secrétaire de l’OPPQ au plus tard le 23 mai 2022 à 16 h à:
    secretariat_general@oppq.qc.ca 

Les candidatures reçues seront soumises à la séance du conseil d’administration du 10 juin 2022 et le poste sera alors pourvu pour un mandat de trois ans.