• 1 HFC formelle
  • En ligne
  • 35 $ (taxes en sus)
  • pht et T.R.P.

L’implication des physiothérapeutes du Québec auprès des milieux sportifs est une situation unique à l’échelle du Canada. Dans ce contexte, le récent avis conjoint du Collège des médecins du Québec et de l’OPPQ intitulé « Autorisation de la reprise d’activités sportives après un TCCL ou une commotion cérébrale : mise au point concernant l’apport des physiothérapeutes » ouvre la porte à une gestion collaborative plus efficiente des commotions cérébrales. Le Dr Pierre Frémont analyse l’impact potentiel de l’approche proposée par le CMQ et l’OPPQ en lien avec les différentes recommandations cliniques en vigueur tout en identifiant les avantages, limites et pièges potentiels d’une telle approche. Cette conférence a été présentée dans le cadre de Physiothérapie 360º - Édition 2020 en ligne.

Accès à la formation

Cette formation étant offerte en continu, vous pouvez choisir de la suivre pendant le mois de votre choix.

Commencez la formation à n’importe quel moment (jour et heure) au cours du mois que vous avez choisi lors de votre inscription. Dès que vous aurez commencé, il vous restera 7 jours pour compléter, et ce, même si vous commencez le dernier jour du mois.

Essentiel : pour avoir accès à la formation, vous aurez besoin des informations contenues dans le courriel de confirmation que vous recevrez dans les heures suivant votre inscription. Conservez-le précieusement, car il vous est transmis une seule fois.

Exigences techniques 

Ordinateur (ou tablette électronique) connecté(e) à Internet (haute vitesse recommandée) et dont le bon fonctionnement du son a été vérifié.