• 1,5 HFC formelles
  • En ligne
  • 35 $ (taxes en sus)
  • pht et T.R.P.

Le contrôle moteur et le contrôle postural nécessitent une intégration efficace des diverses informations sensorielles. Le processus de vieillissement et la survenue de maladies et de lésions neurologiques affectent l’intégration optimale des informations proprioceptives. Cette conférence présente de nouvelles approches qui pourraie permettre de mieux cerner l’impact des troubles proprioceptifs chez diverses clientèles en physiothérapie. Conférence présentée dans le cadre de l’événement Physiothérapie 360°, édition 2019.

Accès à la formation

Cette formation étant offerte en continu, vous pouvez choisir de la suivre pendant le mois de votre choix.

Commencez la formation à n’importe quel moment (jour et heure) au cours du mois que vous avez choisi lors de votre inscription. Dès que vous aurez commencé, il vous restera 7 jours pour compléter, et ce, même si vous commencez le dernier jour du mois.

Essentiel : pour avoir accès à la formation, vous aurez besoin des informations contenues dans le courriel de confirmation que vous recevrez dans les heures suivant votre inscription. Conservez-le précieusement, car il vous est transmis une seule fois.

Exigences techniques 

Ordinateur (ou tablette électronique) connecté(e) à Internet (haute vitesse recommandée) et dont le bon fonctionnement du son a été vérifié.