• 1 HFC formelle
  • En ligne
  • 35 $ (taxes en sus)
  • pht et T.R.P.

La personnalisation des approches de réadaptation selon certains facteurs pronostiques est un moyen prometteur pour optimiser les résultats en physiothérapie. Cette conférence animée par Yannick Tousignant-Laflamme et Simon Décary démontre la valeur ajoutée des facteurs pronostiques pour les services aux clients et présente des outils qui permettent d’optimiser la prise de décision clinique avec toutes les clientèles. Cette conférence a été présentée dans le cadre de Physiothérapie 360º - Édition 2020 en ligne.

Accès à la formation

Cette formation étant offerte en continu, vous pouvez choisir de la suivre pendant le mois de votre choix.

Commencez la formation à n’importe quel moment (jour et heure) au cours du mois que vous avez choisi lors de votre inscription. Dès que vous aurez commencé, il vous restera 7 jours pour compléter, et ce, même si vous commencez le dernier jour du mois.

Essentiel : pour avoir accès à la formation, vous aurez besoin des informations contenues dans le courriel de confirmation que vous recevrez dans les heures suivant votre inscription. Conservez-le précieusement, car il vous est transmis une seule fois.

Exigences techniques 

Ordinateur (ou tablette électronique) connecté(e) à Internet (haute vitesse recommandée) et dont le bon fonctionnement du son a été vérifié.