• 1,5 HFC formelle
  • En ligne
  • 35 $ (taxes en sus)
  • pht et T.R.P.

Cette présentation traite du contrôle de l’œdème, cet inéluctable symptôme associé à plusieurs pathologies en physiothérapie, telles que l’œdème post-traumatique musculosquelettique, l’œdème post-chirurgie ou l’œdème secondaire à l’insuffisance veineuse. D’apparence similaire selon les diverses étiologies, l’œdème requiert une analyse appropriée au choix d’une modalité de traitement adéquate et permettant de le maîtriser efficacement. Centrée sur les modalités de compression, la conférence présente divers tests d’évaluation permettant de déterminer si un client peut bénéficier de façon sécuritaire d’une telle modalité de traitement. De plus, un survol des différentes modalités de compression est également fait afin d’optimiser la prise en charge de l’œdème en physiothérapie.

Accès à la formation

Cette formation étant offerte en continu, vous pouvez choisir de la suivre pendant le mois de votre choix.

Commencez la formation à n’importe quel moment (jour et heure) au cours du mois que vous avez choisi lors de votre inscription. Dès que vous aurez commencé, il vous restera 7 jours pour compléter, et ce, même si vous commencez le dernier jour du mois.

Essentiel : pour avoir accès à la formation, vous aurez besoin des informations contenues dans le courriel de confirmation que vous recevrez immédiatement après vous être inscrit(e). Conservez-le précieusement, car il vous est transmis une seule fois.

Exigences techniques

Ordinateur (ou tablette électronique) connecté(e) à Internet (haute vitesse recommandée) et dont le bon fonctionnement du son a été vérifié.