Personnaliser les préférences en matière de consentement

Nous utilisons des témoins pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les témoins sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Les témoins qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site.... 

Toujours actif

Les témoins nécessaires ne stockent aucune donnée personnellement identifiable et leur activation est essentielle au fonctionnement de base du site Web. Sans ces témoins, plusieurs éléments ne fonctionneraient pas comme prévu. Par exemple, l’accès au portail Web sécurisé et aux documents sécurisés serait impossible. Des outils comme le répertoire des professionnelles et professionnels de la physiothérapie cesseraient de fonctionner adéquatement.

Les témoins fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.

Les témoins analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces témoins aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.

Les témoins de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Aucun témoin à afficher.

Les témoins de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.

Alex Sessler | OPPQ

Axel Sessler, phtAdministrateur physiothérapeute, Capitale-Nationale et Mauricie

Détenteur d’une maîtrise en physiothérapie de l’Université Laval, Axel Sessler a pratiqué la physiothérapie pendant plusieurs années en clinique privée ainsi qu’en clinique externe au CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec (MCQ). Il a participé au développement d’un nouveau poste au GMF-U de Trois-Rivières (CIUSSS-MCQ), dont il est titulaire depuis 2020. M. Sessler a également enseigné pendant deux ans au Cégep Garneau. Depuis 2022, il est chargé d’enseignement à la supervision de stagiaires à la Clinique universitaire de physiothérapie de l’Université Laval. Il est administrateur de l’OPPQ depuis 2023.

« Dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre et face à des besoins grandissants, l’optimisation des ressources en santé est un enjeu incontournable. Je souhaite mettre au service du CA de l’OPPQ mon expérience en matière d’amélioration de l’accès aux services de physiothérapie, mon regard éclairé sur les meilleures pratiques et les réalités du terrain de même que mon intérêt profond pour l’avancement des professions. »