L’article 4 du Règlement sur les catégories de permis délivrés par l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec (94m) a remplacé l’article 4 du Décret concernant l’intégration des thérapeutes en réadaptation physique à l’Ordre professionnel des physiothérapeutes du Québec (Décret d’intégration) le 6 octobre 2011.

L’article 4 du Règlement 94m) détermine les conditions que le thérapeute en réadaptation physique doit respecter pour prendre en charge un client en physiothérapie.

Veuillez noter qu’en novembre 2011, l’Ordre a acheminé à tous les membres le texte du Règlement et le cahier explicatif par la poste.

Nous vous invitons à bien lire le Règlement 94m) ainsi que le cahier explicatif et à en discuter entre collègues et au sein de vos équipes. Nous vous encourageons aussi vivement à utiliser les diverses ressources mises à votre disposition et votre jugement professionnel dans sa mise en application. 

Capsules vidéo informatives sur le réglement 94m)

*Communiquez avec l’OPPQ pour commander les versions imprimées des documents  (cahier explicatif : 1,80 $ – Outil d’aide à la décision : 1,20 $).