Quels sont les modes de paiement acceptés lors du renouvellement?
Vous pouvez régler votre cotisation par deux moyens:
- par carte de crédit (Visa ou Mastercard)
- par chèque
Les paiements par virement ne sont pas acceptés.
Paiement par chèque
Vous pouvez payer en un seul ou en trois versements aux montants et dates indiqués sur votre facture.
Vous devez faire parvenir le(s) chèque(s) au siège social de l’Ordre au plus tard le 31 mars.
Expédition des chèques:
- Libellez le(s) chèque(s) au nom de l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec
- Les date(s) et montant(s) sont indiqué(s) sur la facture de cotisation
- Inscrivez votre numéro de membre sur le(s) chèque(s)
- Joignez une copie de la facture de cotisation
Pour accéder à la facture de cotisation:
- Connectez-vous à la section sécurisée du site de l’Ordre
- Dans le menu « Mon espace », consultez la rubrique « Mes factures et reçus »
Paiement par carte de crédit
Vous pouvez payer en un seul versement. Le montant s’affichera à l’écran au moment de l’étape du paiement lors du processus de renouvellement.
Veillez à autoriser les fenêtres surgissantes (pop-up) dans les paramètres de votre navigateur.