Semaine de la physiothérapie : une occasion de promouvoir nos professions

20 Septembre 2013

À la veille de la Semaine québécoise de la physiothérapie qui se déroulera du 23 au 29 septembre prochain, l’OPPQ profite de l’occasion pour rappeler à ses membres de quelles manières ils peuvent contribuer à la promotion de la physiothérapie.

C’est donc dans ce contexte et dans la continuité de sa dernière campagne publicitaire que l’OPPQ soumet à ses membres des exemples d’activités qui peuvent être réalisées :

Comment contribuer au rayonnement de la physiothérapie auprès du public ?

  • En téléchargeant et relayant le message publicitaire sur les différentes plateformes auxquelles vous avez accès dans votre milieu professionnel (site Web, réseaux sociaux, etc.);
  • En utilisant les affiches promotionnelles dans vos milieux de travail;
  • En mettant sur pied des activités durant la Semaine de la physiothérapie pour informer la population des bienfaits de la physiothérapie ainsi que sur la diversité du domaine de pratique;
  • En orientant vos communications autour du thème, « Nous pouvons vous aider bien plus que vous ne le pensez », comme s’en est inspiré l’OPPQ dans un communiqué diffusé auprès du grand public.

L’Ordre vous rappelle également qu’il met à la disposition de ses membres des dépliants pouvant être distribués aux différentes clientèles. Conçus en collaboration avec des professionnels de la physiothérapie, ces documents constituent un moyen efficace pour informer le public sur les différents domaines de pratique de la physiothérapie.

 

                                       

VisionnerTéléchargez le message publicitaire télévisé

 Exemples de lecteurs pouvant lire le format vidéo mp4. :

 Quicktime   Quicktime                 Media_Player MediaPlayer                  VLC VLC