RÉSULTATS DES ÉLECTIONS 2011 À LA PRÉSIDENCE DE L’OPPQ

18 Mai 2011

Mme Lucie Forget, physiothérapeute, a été réélue à la présidence de l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec (OPPQ) pour une période de trois ans. Mme Forget avait été élue à la présidence de l’OPPQ une première fois en 2008 et était entrée en fonction au mois de juin de cette même année.

« Je suis honorée que les membres de l’Ordre m’aient accordé leur confiance pour un second mandat, a mentionné Mme Forget. Nous avons travaillé fort et accompli beaucoup de choses depuis 2008. Ce second mandat sera placé sous le signe de la promotion du champ de pratique de la physiothérapie, d’une meilleure intradisciplinarité entre physiothérapeutes et thérapeutes en réadaptation physique, ainsi que sur la consolidation de l’Ordre dans son mandat de protection du public. »

Membre de l’OPPQ depuis 1986, Mme Forget a été physiothérapeute clinicienne dans plusieurs établissements dont le CHU Ste-Justine et l’Institut universitaire en santé mentale Douglas, ainsi que professeur aux Cégep Marie-Victorin et de Sherbrooke.