COVID-19 : Je suis un patient / Je suis un professionnel

Journée portes ouvertes – physiothérapeutes

Description

Journée portes ouvertes / samedi 18 décembre de 9 h à midi

  

Vous cherchez un emploi dans un hôpital de réadaptation et de soins palliatifs ?

Vous êtes infirmière, infirmière auxiliaire, préposé aux bénéficiaires, physiothérapeute, ergothérapeute ou psychologue ?

L’Hôpital Marie-Clarac, situé à Montréal-Nord, est un centre hospitalier de soins de courte durée comptant un total de 228 lits dont la mission est d’offrir des services de réadaptation fonctionnelle intensive en soins post-aigus et des soins palliatifs à une clientèle adulte. Cet établissement privé conventionné offre les mêmes avantages du réseau de la santé (assurances collectives, salaires, avantages sociaux, primes pour les employés catégorie 1, etc.).

Vous êtes invités à nous visiter dans le cadre de nos portes ouvertes le samedi 18 décembre 2021 de 9 h à midi. Entrevues sur place pour les infirmières, infirmières auxiliaires et préposés aux bénéficiaires. Venez découvrir nos installations et les avantages de travailler chez nous. Apportez votre CV.

Nous sommes situés au : 3530, boul. Gouin Est, Montréal-Nord (Québec) H1H 1B7.

Stationnement intérieur gratuit. Passeport vaccinal requis et pièce d’identité requise pour entrer dans l’établissement.

Joignez-vous à une équipe dynamique dans une atmosphère harmonieuse de travail avec tous les membres de l’équipe. Apportez votre CV !

Service des ressources humaines, Hôpital Marie-Clarac

Personne à contacter

Frédéricke Boivin Grenon

Téléphone : 514 321-8800

Courriel : fredericke.boivin-grenon.macl@ssss.gouv.qc.ca

https://hopitalmarie-clarac.qc.ca/carriere-et-benevolats/