APPEL DE CANDIDATURES

Description

L’OPPQ est à la recherche d’un membre physiothérapeute ou thérapeute en réadaptation physique désirant siéger sur son Comité d’admission.

Le poste implique une participation à environ cinq réunions par année d’une journée et qui se dérouleront dans les bureaux de l’Ordre.  

Afin de mieux connaître le mandat et les fonctions du Comité d’admission, nous vous invitons à consulter le Règlement sur les normes d’équivalence de diplôme et de formation aux fins de la délivrance d’un permis de physiothérapeute et de thérapeute en réadaptation physique.

Les personnes intéressées doivent avoir une expérience d’au moins cinq (5) ans dans le milieu de l’enseignement ou dans un milieu clinique, notamment en orthopédie, en neurologie ou en cardiorespiratoire. Une expérience en supervision de stages constitue un atout.

Les candidats doivent faire preuve d’ouverture d’esprit, être dotés d’un excellent sens de la collaboration et considérer l’équité comme un aspect important. 

Notez que la participation aux rencontres sera rémunérée selon les politiques salariales en vigueur à l’OPPQ.

Les membres désirant postuler doivent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation, d’ici le 24 février 2020, à l’attention de M. Uriel Pierre, Secrétaire adjoint à l’admission et inspecteur, par courriel à admission@oppq.qc.ca ou par télécopieur au 514 351-2658.

Personne à contacter

Uriel Pierre, Secrétaire adjoint à l'admission et inspecteur

Courriel : admission@oppq.qc.ca