Message de la présidente de l’Ordre à l’occasion des élections 2014

12 Mars 2014

Chers membres de l’OPPQ,

La décision n’a pas été facile à prendre, mais je tiens à vous annoncer que je ne solliciterai pas de nouveau mandat à la présidence. J’ai assumé mon rôle de présidente pendant six ans avec bonheur et j’ai travaillé avec acharnement à relever de mon mieux l’ensemble des défis entourant ma tâche. Je vous remercie encore de la confiance que vous m’avez témoignée tout au long de ces années.  

Je vous mentionne également que vous recevrez par la poste cette semaine la documentation nécessaire en vue des prochaines élections à la présidence.  La période officielle de mises en candidature se terminera le 14 avril prochain. Afin de bien informer les candidats potentiels et les membres qui seront amenés à voter, le CA a élaboré « le profil attendu du président » et « la description de fonctions du président » que vous trouverez dans le même envoi.

Quant à moi, je continuerai d’assumer mes fonctions avec autant d’énergie et de ferveur jusqu’au 29 mai prochain, soit la veille de l’entrée en fonction de la nouvelle personne qui occupera la présidence de l’Ordre.