Événements

LE PRÉSIDENT DE L’ORDRE RENCONTRE LE MINISTRE DE LA SANTÉ ET DES SERVICES SOCIAUX

Evenements_2

Le 2 avril dernier, Denis Pelletier, président de l’Ordre, rencontrait Gaétan Barette, ministre de la Santé et des Services sociaux du Québec, lors d’un événement. À cette occasion, ils ont pu échanger sur la contribution accrue que pourraient offrir les physiothérapeutes pour faciliter l’accès aux soins de première ligne. Monsieur Pelletier en a profité pour remettre au ministre un document préparé par l’Ordre en ce sens.

De gauche à droite, Luc Fortin, député de Sherbrooke, Gaétan Barette, ministre de la Santé et des Services sociaux du Québec, Denis Pelletier, président de l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec

 


LE TOURNOI DE GOLF DE L’OPPQ EST DE RETOUR

Evenements_1À l’initiative de Gilles Courchesne et d’Yvan Laflamme, le tournoi de golf de l’OPPQ était de retour cette année. L’édition 2015 a eu lieu le 6 juin dernier au Club de golf de Lévis. L’organisation de cet événement, ainsi que de la journée de formation qui l’a précédé, a été prise en charge par les cliniques PCN et l’entreprise Atlas Médic. Tous les profits ont été versés à la Fondation canadienne de physiothérapie qui finance la recherche dans ce domaine. Au total, 10 000 $ ont été amassés.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont contribué au succès de cette journée qui sera de retour l’an prochain à Montréal. Nous vous tiendrons informé.

 

Evenement_excellence