Avis de renouvellement de la cotisation 2021-2022

Vous êtes invité à renouveler votre inscription au Tableau des membres de l’OPPQ d’ici le 31 mars 2021.

Marche à suivre

  1. Connectez-vous au portail web de l’OPPQ
    Si vous avez omis votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié » et suivez la procédure à l’écran.
  2. Accédez à la section « Renouveler mon inscription »
  3. Cliquez sur le bouton « Renouveler mon inscription »
  4. Remplir le formulaire de renouvellement
  5. Effectuez votre paiement par carte de crédit ou par chèque d’ici le 31 mars

Informations importantes

Retrait du Tableau des membres

Si vous souhaitez vous retirer du Tableau des membres de l’OPPQ:

  1. Cliquez sur le bouton « Renouveler mon inscription »
  2. Validez vos informations personnelles et professionnelles
  3. À l’étape « Renouvellement », confirmez votre retrait du Tableau

Crédit exceptionnel COVID-19 de 50 $

Cette année, de façon exceptionnelle, les membres bénéficieront automatiquement d’une réduction de cotisation de 50 $ lors du renouvellement de leur inscription. En savoir plus

Retraités

Si vous avez pris votre retraite lors de l’exercice 2020-2021, assurez-vous de renouveler votre inscription en tant que membre retraité ou de vous retirer du Tableau des membres, selon votre intention.

Notez que la définition du statut de membre retraité de l’OPPQ vient d’être modifiée. En savoir plus

Renseignements professionnels

Veillez à mettre à jour vos renseignements professionnels lors du processus de renouvellement.

Vous pouvez désormais indiquer que vous offrez des services de téléréadaptation. De plus, le répertoire affichera maintenant la mention « prescription de radiographies » dans la fiche des membres qui détiennent l’attestation correspondante.

Pour toute question:

  • consultez la foire aux questions (réduction de cotisation, congé parental, changement de statut, etc.)
  • communiquez avec l’Ordre au 514 351-2770 ou sans frais au 1 800 361-2001 ou à physio@oppq.qc.ca