Des changements à l’inspection professionnelle

Le Conseil d’administration (CA) de l’Ordre a décidé de revenir à une Direction de l’inspection professionnelle (DIP) distincte de la Direction du développement et du soutien professionnel (DDSP). M. Patrick Doiron-Cadrin a été désigné comme directeur de l’inspection professionnelle et Mme Sandy Sadler occupera la direction de la DDSP.

Agissant déjà comme courtier en connaissances à l’Ordre depuis avril 2018, M. Doiron-Cadrin verra sa tâche accrue avec la direction de la  DIP.

Un autre changement significatif est la nomination de Mme Justine Couturier-Des Rochers qui devient coordonnatrice de la DIP en plus de poursuivre son rôle de Secrétaire du Comité d’inspection professionnelle (CIP).

De son côté, Mme Manon Dufresne a été reconduite à la présidence du CIP pour une autre année et nous la remercions très sincèrement pour cette précieuse contribution à notre organisation.

Nous soulignons aussi l’engagement de M. Uriel Pierre comme inspecteur à l’Ordre en plus de son travail de secrétaire adjoint à l’admission. La contribution de M. Pierre bonifiera l’expertise déjà présente à la DIP.