Nomination de M. Bruno Trudel au poste de directeur du développement et du soutien professionnels

L’OPPQ est heureux d’annoncer la nomination de M. Bruno Trudel, physiothérapeute, à titre de directeur du développement et du soutien professionnels (DDSP). Chargé de projets au sein de cette même direction et inspecteur à la Direction de l’inspection professionnelle (DIP) depuis plus d’un an, il occupe ce nouveau poste depuis le 17 juin.

M. Trudel est titulaire d’une maîtrise en physiothérapie et d’une maîtrise en administration des affaires. Ses compétences en gestion acquises lorsqu’il détenait son entreprise et son expérience en enseignement lui seront assurément utiles dans ses nouvelles fonctions.

Mentionnons qu’en plus d’avoir exercé la physiothérapie pendant près de 8 ans chez Kinatex Sport Physio et au Centre de réadaptation Lucie-Bruneau, M. Trudel a enseigné au Cégep Marie-Victorin les cours de kinésiologie et de rééducation en neurologie.

Il entrevoit maintenant avec beaucoup d’enthousiasme la perspective de diriger la Direction de développement et du soutien professionnels de l’OPPQ et de partager sa vision avec ses différents collaborateurs.