Appel de conférenciers au Congrès de physiothérapie Montréal18

Thème : L’innovation en physiothérapie

Avez-vous de bonnes idées? Avez-vous commencé un projet pilote et avez besoin d’aide pour atteindre le niveau suivant? L’idée de le présenter à vos pairs vous motive-t-elle? Voilà l’occasion de le faire lors du Congrès Montréal18.

Les juges recherchent des propositions axées sur l’innovation en physiothérapie : un thème actuel compte tenu des compressions dans les soins de santé à l’échelle du pays. Les propositions peuvent cibler n’importe quelle population de patients dans divers contextes de santé à la condition que celle-ci traite de moyens novateurs de prestation de service de physiothérapie. Les prix seront dévoilés en septembre 2018.

Date limite du dépôt des soumissions : 15 septembre 2018

Les présentations peuvent être réalisées dans les deux langues officielles, toutefois, l’interprétation simultanée ne sera pas fournie. Pour que votre proposition soit considérée, il est essentiel d’être inscrit au congrès au moins le jour de la session soit le vendredi 2 novembre 2018. Les quatre premiers soumissionnaires seront invités à présenter leur argumentaire devant les juges et un auditoire, le vendredi 2 novembre de 11 h 15 à 12 h 30 et auront la chance de gagner des fonds de démarrage pour leur projet innovant.

Prêt à soumettre votre idée?

Consultez les critères et le processus de soumission