Assemblée générale annuelle 2020: inscription ouverte

L’OPPQ rappelle que l’assemblée générale annuelle (AGA) 2020 de l’OPPQ aura lieu le vendredi 13 novembre dès 18 h 30 par webdiffusion.

Inscription et information technique

Inscrivez-vous dès maintenant:

  • Remplir le formulaire d’inscription en ligne dès que possible
  • Un courriel de confirmation vous sera acheminé par le fournisseur « Agence Webdiffusion »

Pour participer à l’AGA le 13 novembre:

  • Connectez-vous environ 15 minutes avant le début de la séance sur la plateforme de webdiffusion
  • Utilisez votre identifiant et votre mot de passe créés lors de l’inscription

À noter: les paramètres de sécurité de certains milieux de travail pourraient restreindre l’accès à la plateforme de diffusion. Nous recommandons donc aux membres concernés de s’informer auprès de leur département informatique.

Pour toute question liée à l’inscription, veuillez écrire à physio@oppq.qc.ca 

Participation des membres

Nous vous rappelons qu’à l’occasion de cette AGA, les membres seront appelés à adopter les quatre résolutions suivantes:

  • le montant de la cotisation annuelle spéciale pour le Fonds de recherche
  • la nomination des vérificateurs pour l’année 2020-2021
  • la rémunération des administrateurs élus de l’Ordre
  • la rémunération du président de l’Ordre

L’AGA ne pourra avoir lieu si le quorum de 50 membres n’est pas atteint, soit le nombre minimal de personnes qui doivent être présentes virtuellement pour permettre la tenue de l’AGA. Merci d’y assister en grand nombre!

Documents à consulter en vue de l’AGA

  • le projet d’ordre du jour
  • le projet de procès-verbal de l’AGA du 9 novembre 2019
  • les prévisions budgétaires 2020-2021 et 2021-2022
  • le projet de résolution sur le montant de la cotisation annuelle 2021-2022
  • la rémunération des administrateurs élus de l’Ordre
  • la politique encadrant les règles de fonctionnement des assemblées générales des membres
  • la politique de rémunération des administrateurs
  • la politique de rémunération et allocation des dépenses reliées au poste de président
  • le rapport annuel 2019-2020

Pour accéder à l’ensemble des documents, connectez-vous à la section sécurisée du site de l’OPPQ.