L’OPPQ se dote d’une politique d’octroi des dons et commandites

21 Mars 2013

Le 15 mars dernier, le comité exécutif (CE) de l’OPPQ a adopté une politique d’octroi des dons et commandites afin d’encadrer rigoureusement la gestion et l’évaluation des demandes qui lui sont adressées.

En établissant des règles d’attribution de dons et de commandites, l’OPPQ vise à assurer le traitement juste et équitable des demandes. Ainsi, l’Ordre sera en mesure d’évaluer et de statuer sur chacune des requêtes en fonction de critères prédéfinis.

Les contributions financières consenties par l’OPPQ dans le cadre de sa politique d’octroi des dons et commandites visent à soutenir les organismes à but non lucratif et les initiatives non lucratives liés au secteur de la santé physique. Ainsi, un budget de 5 000 $ sera réparti annuellement parmi les projets retenus.

Les membres associés à un projet ou à un organisme qui s’inscrivent dans le secteur privilégié par l’OPPQ et qui souhaitent bénéficier d’un soutien financier dans le cadre du programme d’allocation de dons et de commandites de l’OPPQ, peuvent soumettre une demande dès maintenant.