L’OPPQ ANNONCE DEUX NOMINATIONS ET UN DÉPART AU SEIN DE SON PERSONNEL

10 Février 2011

L’OPPQ annonce l’entrée en fonction récente de deux nouvelles personnes dans son équipe de direction.

Mme Sandy Sadler occupe les fonctions de directrice du développement et du soutien professionnels depuis le 2 février dernier. Mme Sadler vient remplacer Mme Tina Del Duca, qui a quitté l’Ordre à la fin du mois de décembre 2010.

Physiothérapeute depuis l’année 2000, Mme Sadler est aussi détentrice d’un baccalauréat en sciences infirmières, d’un diplôme de 2e cycle en enseignement collégial et d’un certificat de 2e cycle en gestion de projet. Clinicienne en milieu privé et au Centre de réadaptation Lucie-Bruneau, Mme Sadler est aussi enseignante depuis 2004. Elle entrevoit maintenant avec beaucoup d’enthousiasme la perspective de relever les défis inhérents au développement de la profession au sein de l’Ordre.

M. Thierry Vogler, pour sa part, a été nommé à titre de directeur des communications et est entré en fonction le 17 janvier 2011. Rappelons que le poste de directeur des communications en est un nouvellement créé et qu’il vient compléter l’équipe de direction de l’Ordre.

M. Vogler compte 18 ans d’expérience en communication organisationnelle et en relations publiques, principalement dans le domaine du développement international, des services publics et de la santé. Il se dit très heureux d’avoir l’opportunité de contribuer au rayonnement de la physiothérapie et compte, avec ses nouveaux collègues, participer activement à l’amélioration des communications de manière à répondre aux besoins de l’Ordre et de ses membres. 

Mentionnons, en terminant, que Mme Linda Labelle quittera ses fonctions de coordonnatrice du développement et du soutien professionnels le 25 février prochain. L’Ordre tient à la remercier chaleureusement pour sa contribution et lui souhaite la meilleure des chances dans ses projets futurs.