La période d’inscription au Congrès de physiothérapie Montréal18 est lancée!

25 Mai 2018

Profitez dès maintenant du tarif Inscription très hâtive (jusqu’au 15 juillet)

En 2018, l’événement annuel Physiothérapie 360° cédera sa place au Congrès de physiothérapie Montréal18 qui réunira, les 1ers, 2 et 3 novembre au Palais des Congrès, de nombreux experts provenant du Québec, mais aussi de partout au Canada.

Organisé conjointement par l’Association Canadienne de la physiothérapie, l’Association Québécoise de la physiothérapie et l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec, ce rassemblement d’envergure internationale propose aux professionnels de la physiothérapie des conférences et des ateliers de qualité, axés sur la réalité du travail clinique et les pratiques émergentes.

Une programmation inclusive

S’adressant à l’ensemble des professionnels de la physiothérapie, la programmation du Congrès Montréal18 présentera des thématiques variées, pertinentes et actuelles qui visent à enrichir les connaissances des professionnels participants.

En somme, tous y trouveront leur intérêt!

Des activités au profit de la recherche en physiothérapie

Une soirée à saveur locale où l’histoire du jazz à Montréal est à l’honneur, des activités de mise en forme dont l’une de yoga jumelée à une marche nordique et une course de 5 km ajoutent au dynamisme de la programmation du congrès. Voilà une occasion unique de réseauter.

Conférenciers vedette

Emma Stokes, présidente de « World Confereration for Physical Therapy » prononcera le discours de clôture. La présence d’autres conférenciers d’envergure sera confirmée au fil des semaines.

Consultez régulièrement le site Web de l’évènement afin d’y découvrir les nouveautés ajoutées à la programmation et les animations qui ponctueront l’événement.

S’inscrire dès maintenant au Congrès Montréal18.