Près de 21 000 $ recueilli pour le fonds de  recherche en physiothérapie grâce à l’événement golf et vélo

15 Juin 2017

L’événement golf et vélo au profit du fonds québécois de recherche en physiothérapie qui s’est déroulé le 3 juin 2017 à Vaudreuil-Dorion, a permis d’amasser près de 21 000 $ pour le fonds québécois de recherche en physiothérapie.

En plus d’assister à des ateliers, de jouer sur un parcours de golf réputé ou de sillonner la Montérégie à vélo, les participants ont eu l’occasion d’écouter les allocutions de Kathy Tremblay, double Olympienne en triathlon, et Denis Fortier, physiothérapeute, conférencier et chroniqueur à la télévision ainsi qu’à la radio.

Nous rappelons que cette activité est présentée par l’Association québécoise de la physiothérapie (AQP), l’Association canadienne de physiothérapie (ACP), la Fédération des cliniques privées de physiothérapie du Québec (FCPPQ) et l’OPPQ.

Tournoi Golf et vélo 2017

 

 

 

 

 

 

 

De gauche à droite : M. Pascal Gagnon, pht, président de la FCPPQ, M. Denis Pelletier, pht, président de l’OPPQ, Mme Sarah Marshall, pht, présidente de l’ACP, Alain Scheldeman, pht, président du comité organisateur de l’événement et M. Luc J. Hébert, pht, président et membre fondateur de l’AQP.