• 1 HFC formelle
  • En ligne
  • 35 $ (taxes en sus)
  • pht et T.R.P.

Présentée dans le cadre de Physiothérapie 360o, cette conférence vous renseigne sur le fait qu’en présence d’un syndrome pusher post-AVC, plusieurs éléments sont à considérer et à intégrer au plan d’intervention en physiothérapie. Le rôle du professionnel de la physiothérapie est considérable et doit s’inscrire dans un contexte de travail interdisciplinaire afin de maximiser l’efficacité et les résultats de la réadaptation. Cette présentation aborde les différents aspects pouvant être affectés avec ce type d’AVC (aspects perceptuels, sensoriels et moteurs) et explique comment intégrer ces éléments aux modalités thérapeutiques afin de diminuer les impacts fonctionnels pour la personne.

Accès à la formation

Cette formation étant offerte en continu, vous pouvez choisir de la suivre pendant le mois de votre choix.

Commencez la formation à n’importe quel moment (jour et heure) au cours du mois que vous avez choisi lors de votre inscription. Dès que vous aurez commencé, il vous restera 7 jours pour compléter, et ce, même si vous commencez le dernier jour du mois.

Essentiel : pour avoir accès à la formation, vous aurez besoin des informations contenues dans le courriel de confirmation que vous recevrez immédiatement après vous être inscrit(e). Conservez-le précieusement, car il vous est transmis une seule fois.

Important: Ne choisissez pas le paiment par chèque lors de votre inscription, car seul le mode de paiement par carte de crédit est accepté.

Exigences techniques 

Ordinateur (ou tablette électronique) connecté(e) à Internet (haute vitesse recommandée) et dont le bon fonctionnement du son a été vérifié.