• 1 HFC formelle
  • En ligne
  • 35 $ (taxes en sus
  • pht et T.R.P.

Bien que l'arthroplastie totale du genou (ATG) soit considérée comme une intervention efficace, la majorité des patients ne retrouvent pas la sensation d’une articulation naturelle et jusqu'à 20 % d’entre eux se disent insatisfaits. Au cours des dernières années, notre compréhension de l'anatomie et de la biomécanique du genou ont été bonifiées par des travaux importants, qui peuvent fournir des pistes de solution pour améliorer les résultats de l’ATG. La conception de nouveaux implants respectant mieux l'anatomie et la cinématique d'un genou natif doit être une priorité. Des techniques chirurgicales plus précises utilisant la navigation, l'instrumentation adaptée aux patients et la robotique doivent encore être affinées puis incorporées à la pratique usuelle afin de produire une articulation du genou plus naturelle dont nos patients seront plus satisfaits et, ultimement, de leur offrir une articulation oubliable. C’est ce dont il est question dans ce webinaire.

Exigences techniques 

Ordinateur ou tablette électronique connectée à Internet (haute vitesse recommandée) et dont le bon fonctionnement du son a été vérifié. De plus, une version récente du logiciel gratuit Flash Media Player doit être installée sur l’appareil.

Accès à la formation

Des informations essentielles vous seront fournies dans le courriel de confirmation que vous recevrez immédiatement après avoir complété votre inscription.