• 1 HFC formelle
  • En ligne
  • 35 $ (taxes en sus)
  • pht et T.R.P.

Votre patient, admis aux soins intensifs depuis quelques jours, présente une faiblesse générale que vous vous expliquez mal. Évidemment, il bouge moins qu’à son habitude, mais la perte de force est trop rapide pour être imputée uniquement à l’alitement. Cette faiblesse doit être rapidement considérée, car elle pourrait nuire à votre patient de manière importante pendant plus d’un an! Découvrez en quoi consiste la polyneuropathie des soins intensifs ainsi que l’implication du professionnel de la physiothérapie dans son traitement.

Accès à la formation

Cette formation étant offerte en continu, vous pourrez donc la visionner au moment de votre choix pendant la période de 7 jours qui vous sera allouée.

Une clé d’accès à la formation vous sera transmise dans le courriel de confirmation d’inscription que vous recevrez immédiatement après avoir complété votre inscription.

Important: Ne choisissez pas le paiment par chèque lors de votre inscription, car seul le mode de paiement par carte de crédit est accepté.

Exigences techniques

Ordinateur (ou tablette électronique) connecté(e) à Internet (haute vitesse recommandée) et dont le bon fonctionnement du son a été vérifié.