• 1 HFC formelle
  • En ligne
  • 35 $ (taxes en sus)
  • pht et T.R.P.

La transplantation d’un nouveau cœur est le traitement souhaité chez les patients atteints d’insuffisance cardiaque terminale, mais les critères sont stricts et les donneurs, peu nombreux. Une option alternative est l’implantation d’un dispositif d’assistance ventriculaire gauche, qui peut permettre aux patients de retourner à la maison et de retrouver une meilleure qualité de vie. Sachez qu’il est possible de traiter et d’entraîner un tel patient qui consulte en physiothérapie et qui est porteur d’un cœur mécanique. Découvrez cette nouvelle technologie, ainsi que les éléments essentiels à considérer pour une intervention optimale et sécuritaire.

Accès à la formation

Cette formation étant offerte en continu, vous pouvez choisir de la suivre pendant le mois de votre choix.

Commencez la formation à n’importe quel moment (jour et heure) au cours du mois que vous avez choisi lors de votre inscription. Dès que vous aurez commencé, il vous restera 7 jours pour compléter, et ce, même si vous commencez le dernier jour du mois.

Essentiel : pour avoir accès à la formation, vous aurez besoin des informations contenues dans le courriel de confirmation que vous recevrez immédiatement après vous être inscrit(e). Conservez-le précieusement, car il vous est transmis une seule fois.

Important: Ne choisissez pas le paiment par chèque lors de votre inscription, car seul le mode de paiement par carte de crédit est accepté.

Exigences techniques

Ordinateur (ou tablette électronique) connecté(e) à Internet (haute vitesse recommandée) et dont le bon fonctionnement du son a été vérifié.