• 1 HFC formelle
  • En ligne
  • 35 $ (taxes en sus)
  • pht et T.R.P.

L’approche pour traiter l’arthrite idiopathique juvénile (AIJ) a beaucoup évolué ces quinze dernières années, entraînant des changements dans la prise en charge de cette clientèle en physiothérapie. La conférence vise à faire connaître la nouvelle classification de l’AIJ, les avancées scientifiques et l’établissement de protocoles standardisés pour l’amélioration des traitements et de la qualité de vie des patients atteints de cette pathologie. La présentation aborde également le rôle du professionnel de la physiothérapie auprès de cette clientèle, ainsi que la place de ce professionnel au sein de l’équipe interdisciplinaire.

Formatrice à l'OPPQ

Formatrice

Anny Condé
pht

Accès à la formation 

Cette formation étant offerte en continu, vous pourrez donc la visionner au moment de votre choix pendant la période de 7 jours qui vous sera allouée.

Une clé d’accès à la formation vous sera transmise dans le courriel de confirmation d’inscription que vous recevrez immédiatement après avoir complété votre inscription.

Important: Ne choisissez pas le paiement par chèque lors de votre inscription, car seul le mode de paiement par carte de crédit est accepté.

Exigences techniques 

Ordinateur (ou tablette électronique) connecté(e) à Internet (haute vitesse recommandée) et dont le bon fonctionnement du son a été vérifié.