Formateurs recherchés dans le domaine de l’intervention relativement à la maltraitance envers les personnes âgées

29 Avril 2013

L’équipe du projet sur la maltraitance envers les aînés est à la recherche de formateurs dans le domaine de la prévention, du dépistage et de l’intervention relativement à la maltraitance envers les personnes âgées.

L’équipe souhaite recruter des intervenants, issus de tous les domaines des services de santé, qui seraient intéressés à l’apprentissage fondé sur les données probantes et qui auraient la capacité d’animer des ateliers dans leur région.

 Les professionnels sélectionnés devront participer à une journée entière d’ateliers de « formation des formateurs » à l’une des dates et ville suivantes :

  • Le 8 novembre 2013 à Ottawa (en anglais exclusivement)   
  • Le 15 novembre 2013 à Montréal (en français exclusivement)
  • Le 22 novembre 2013 à Calgary (en anglais exclusivement)

Les formateurs intéressés doivent soumettre leur candidature à practice@caot.ca avant le 1e juin 2013, en incluant :

  1. une lettre d’intérêt démontrant des compétences et ressources qui font d’eux des formateurs d’expérience, et qui proposent trois lieux et dates approximatives pour les ateliers qu’ils pourraient offrir (maximum de 300 mots),
  2. votre curriculum vitae, et
  3. une lettre de soutien de votre supérieur immédiat, confirmant que vous êtes autorisés à participer à la journée de formation et à offrir trois ateliers dans votre région durant les heures régulières de travail

Pour obtenir plus de renseignements à propos de cette initiative, rendez-vous sur le site de l’Association canadienne des ergothérapeutes.