Perception des physiothérapeutes et des partenaires en santé sur l’implication des agents payeurs dans les soins de réadaptation musculo-squelettique

12 Juillet 2013

Les écoles de réadaptation des universités de Montréal et de McGill sont à la recherche de physiothérapeutes issus des secteurs privé et public qui seraient intéressés à participer à une étude financée par les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC).

Les physiothérapeutes recherchés doivent posséder au moins une année d’expérience dans le traitement des patients blessés au travail (CSST). Le titre de l’étude est : Perceptions des physiothérapeutes et des partenaires en santé sur l’implication des agents payeurs dans les soins de réadaptation musculo-squelettique : exploration pancanadienne des enjeux éthiques et des conflits d’intérêts.

Votre participation consisterait à participer à une entrevue d’une durée approximative de 60 minutes. L’entrevue sera réalisée en personne, par Skype ou par téléphone. Si vous êtes intéressés ou si vous voulez plus d’information sur l’étude, nous vous invitons à écrire à julie.des.lauriers@umontreal.ca et à consulter le formulaire d’information.

Mme Anne Hudon, chercheure responsable de l’étude, communiquera avec vous au cours de l’automne 2013 pour fixer une date d’entrevue vous convenant.