AVIS DE RENOUVELLEMENT DE LA COTISATION 2018-2019

7 Mars 2018

En tant que membre de l’OPPQ, vous êtes maintenant invité(e) à renouveler en ligne votre inscription au Tableau des membres.

La procédure est simple, rapide et sécuritaire. Il suffit d’accéder à votre dossier, sous la rubrique « Mon compte » du site et d’afficher la page « Renouvellement de l’inscription ».

 

Nouvelle plateforme

Vous constaterez qu’une toute nouvelle plateforme a été implantée par l’OPPQ. Tout comme avant, celle-ci est conviviale et sécuritaire. Vous n’avez qu’à suivre les différentes étapes qui vous seront présentées à l’écran pour mettre à jour vos informations et renouveler votre inscription. Vos accès à votre compte demeurent les mêmes.

Si vous ne vous souvenez plus de vos accès, cliquez sur « Mot de passe oublié » et suivez la procédure.

Changement dans le système de référence

Avant de commencer le renouvellement, vous serez invité(e) à vérifier que l’ensemble de vos informations personnelles et professionnelles sont à jour dans votre dossier. À cet effet, nous vous informons que le champ « Conditions et approche » associé au système de référence, a été remplacé par « Motifs de consultation » et « approche de traitement ». Les informations que vous transmettrez à cet effet seront pertinentes autant pour l’OPPQ que pour le grand public (dans le cas où vous souhaiteriez figurer dans le répertoire de recherche destiné au grand public).

Vous désirez vous retirer du Tableau des membres ?

Sachez qu’il est possible de signifier son retrait du Tableau en se rendant dans ce même formulaire en ligne.

 

Nous vous rappelons que l’inscription doit être complétée et le paiement reçu au plus tard le 31 mars 2018.

Si vous avez des questions au sujet du processus d’inscription ou du paiement veuillez communiquer avec Mme Sophie Dumont à sdumont@oppq.qc.ca ou au 514 351-2770 (ou au 1 800 361-2001), poste 254. Pour toute question concernant les réductions de cotisation, consultez notre FAQ en ligne.