COVID-19 : Je suis un patient / Je suis un professionnel

Louise Dépatie | OPPQ

Louise DépatieAdministratrice représentante du public
Nommée par l’Office des professions

Diplômée en enseignement au préscolaire et au primaire de l’Université de Montréal en 1974, Louise Dépatie exerce depuis plus de 35 ans dans le domaine de l’éducation à titre d’enseignante et de directrice d’établissements scolaires. Actuellement enseignante à l’éducation des adultes, elle est également consultante en formation et animatrice de groupes de codéveloppement.

Membre de l’Association québécoise de codéveloppement professionnel, administratrice et membre du comité exécutif de la caisse Desjardins du Plateau Montcalm, Mme Dépatie fait également  partie du comité des ressources humaines de la résidence privée pour aînés Les Jardins Saint-Sacrement.

Elle a été nommée administratrice représentante du public à l’OPPQ en 2012 par l’Office des professions du Québec et fait partie des comités des ressources humaines et de la gouvernance à l’OPPQ.

« Profondément engagée dans la communauté et toujours à la recherche de solutions gagnantes, j’ai souhaité mettre le professionnalisme et le leadership acquis au fil de ma carrière dans l’enseignement au profit de la protection du public. En collaboration avec les autres administrateurs et la direction générale, je participe à la valorisation du rôle des professionnels de la physiothérapie. »