28 mai 2014 : participez à la Journée Physiothérapie Sans Frontières

20 Mai 2014

La Fédération de la physiothérapie en pratique privée du Québec (FPPPQ) qui soutient les projets et les actions de Physiothérapie Sans Frontières, vous invite à participer à la première Journée Physiothérapie Sans Frontières le 28 mai 2014.

Pour appuyer la cause, il est proposé de remettre 1 $ pour chaque patient traité durant la journée. Vous pourriez même proposer à vos clients de doubler la mise !

Deux affiches sont mises à votre disposition pour faire la promotion de l’évènement :
Télécharger l’affiche 1
Télécharger l’affiche 2

N’hésitez pas à partager l’information avec vos collègues et collaborateurs.

Physiothérapie Sans Frontières (PSF) est un projet réalisé en partenariat avec Terre Sans Frontières (TSF), qui vise à offrir bénévolement des soins liés au domaine de la physiothérapie, à offrir des conseils sur la prévention et promotion de la santé, de l’évaluation, du diagnostic, du traitement et de la réadaptation. Physiothérapie Sans Frontières a aussi pour objectif de soutenir le développement de compétences locales. Toutes les interventions de PSF sont chapeautées par Terre Sans Frontières (TSF), en collaboration avec des partenaires locaux qui expriment leurs besoins et fournissent des locaux de travail tout en recrutant les patients. Physiothérapie Sans Frontières regroupe des professionnels qui s’engagent à donner volontairement du temps et de l’énergie, à offrir un appui financier ou à livrer leur savoir-faire pour le mieux-être de populations démunies.

Grâce à votre soutien, Physiothérapie Sans Frontières pourra prévoir de nouvelles missions dans les prochains mois. Plusieurs projets sont en cours de préparation, dont deux missions en Tanzanie en juin et octobre 2014.

Si vous souhaitez participer à l’une des prochaines missions, n’hésitez pas à communiquer avec Annie Durand au 450 659-7717. Pour plus d’information consultez le document informatif.

D’avance, un grand merci pour votre générosité.

bandeau-phy